Les meilleures applications à avoir pendant les vacances

Waze : une application vacances pour des itinéraires fluuides

Nous visons dans une ère où les terminaux mobiles sont indispensables !

En effet, cela fait maintenant assez longtemps que les smartphones ont remplacé les appareils photo, les lecteurs mp3, les caméscopes et même les cartes. Ceci dit, il existe encore toutes sortes de choses que vous pourrez faire avec votre smartphone si seulement vous aviez les bonnes applications.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les applications qu’il faut vraiment avoir lorsqu’on veut partir en vacances.

Waze le chasseur de bouchons

Avec cette application, vous aurez en temps réel les informations concernant les bouchons sur votre itinéraire et bien entendu, vous aurez la possibilité d’en changer !

L’application est disponible pour Android et iOs et vous aurez en prime un GPS qui vous indiquera les autres itinéraires possibles.

Anti-mosquitoes l’appli antimoustique

Ah les moustiques, quel fléau n’est-ce pas ? Figurez-vous qu’avec l’application Anti-mosquitoes vous pourrez vous passer de lotions, de bombes et d’autres types de produits non écologiques, censés lutter contre les moustiques.

Le seul bémol avec cette application, c’est qu’elle peut vider votre batterie à une vitesse grand V.

Google Translate un bon ami pour vous faire comprendre

Si vous voyagez à l’étranger, cette application bien connue vous aiderait vraiment à vous faire comprendre. De nos jours, il est tellement bien élaboré que vous pourrez l’emmener partout où vous irez, à condition d’avoir du réseau ou une bonne connexion Wifi.

La bonne nouvelle en plus c’est que l’application est aussi disponible sur iOs.

Retrica pour faire des photos inoubliables

Avec cette application, vous aurez droit à divers filtres et divers paramétrages pour faire des photos parfaites. Elle est disponible sur Android et iOs et vous pourrez même sauvegarder vos photos sur un cloud pour les retrouver plus tard.

En somme, vous pourrez capturer vos moments forts avec cette appli photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *