Séjour aux États-Unis : que faire à Seattle

Visiter les Etats-Unis en amoureux, les endroits romantiques à voir

Pour les prochaines vacances, vous avez toujours rêvé de partir à la découverte des villes des États-Unis ? Le pays en compte de nombreuses qui proposent chacune des expériences différentes. Si vous prévoyez de vous rendre dans l’État de Washington, ne manquez pas de faire un tour à Seattle. La visite de la ville vous fera découvrir une autre facette des États-Unis. Mais quels sont les activités à faire et les sites à voir lors d’un passage à Seattle ? Les lignes qui suivent font le point.

Pike Place Market, l’attraction phare de la ville

La ville de Seattle constitue un véritable incontournable lors d’un séjour dans le Nord-ouest américain. Elle propose une large palette d’activités et de sites à voir. De quoi ravir tous les goûts et toutes les envies ! Mais, il existe des sites qui sont tout simplement immanquables comme le Pike Place Market.

Il se trouve au cœur de la ville, près du port. Il propose de vous faire découvrir les produits du terroir de la région. Parmi les produits que vous y trouverez figurent les fruits et légumes, les pains et croissants, mais aussi des produits de la mer. Pour ne pas laisser un goût d’inachevé à votre séjour aux États-Unis, une visite du marché est à planifier.

Prendre le temps de visiter le MoPOP

Que vous soyez un amateur de musées ou non, ne manquez surtout pas de passer quelques heures voire une demi-journée au MoPOP. Il s’agit du musée de culture populaire de la ville (Museum of Pop Culture). Vous y serez plongé dans la culture pop et le rock’n’roll. En ce qui concerne les expositions, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Dans le « Hall of Fame de la science-fiction et du fantastique », par exemple, vous serez transporté dans des aventures et d’exploration que ce soit sur la Terre ou bien au-delà. L’exposition « Fantasy : World ot myth and magic » vous propose de découvrir les installations et les accessoires pour les films comme Harry Potter et le Magicien d’Oz. Pour ceux à la recherche de sensations fortes, l’exposition « Scared to death » est à ne pas manquer.

Prendre de la hauteur en visitant le Space Needle

Si vous souhaitez avoir une vue aérienne de la ville, pourquoi ne pas visiter le Space Neddle ? Il s’agit d’une tour futuriste qui est populaire pour sa plate-forme à l’allure de soucoupe. La tour mesure 184 m de haut. Il est possible de se rendre sur l’observatoire, que ce soit de jour ou de nuit, pour avoir une magnifique vue sur la ville. L’observation offre un panorama de 360° sur la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *