Voyage au Sri Lanka, les lieux et les activités à découvrir à deux

Sri Lanka - Rocher de Sigiriya

Le Sri Lanka est une destination parfaite pour une escapade romantique, même si elle ne nous vient pas à l’esprit. Ses magnifiques paysages, ses sites culturels ainsi que ses réserves naturelles vous promettent de vivre une expérience unique et inoubliable. Un voyage sur cette île sera une occasion de profiter d’une balade à dos d’éléphant, d’un vol en montgolfière. Les massages relaxants seront également au rendez-vous.

Escapade en amoureux au Sri Lanka, les endroits à découvrir

Durant votre voyage au Sri Lanka, prenez le temps de découvrir l’un des plus importants vestiges historiques de ce pays : le triangle culturel. La visite de ce site vous permettra de remonter jusqu’aux origines du Sri Lanka. De plus, vous aurez l’occasion d’admirer plusieurs endroits magnifiques comme le Rocher de Sigiriya, ou encore les grottes de Dambulla.

escapade au sri lanka
Sri Lanka – Safari

À part le triangle culturel, vous pouvez également partir à la découverte des réserves naturelles du Sri Lanka afin de contempler divers animaux sauvages lors d’un safari en jeep. Parmi les parcs les plus connus dans ce pays, on peut citer : le parc de Kaudulla, celui de Minneriya-Giritale ou encore le parc d’Uda Walawe.

Après avoir vécu ces aventures passionnantes, profitez d’un séjour farniente sur une des magnifiques plages du Sri Lanka. Comme celle de Passikudah, qui est connue pour son environnement accueillant, ou encore la paisible plage de Nilaveli Beach se trouvant sur l’ancienne ville coloniale de Trincomalee.

Les autres activités à pratiquer sur l’île de Ceylan

Lors de votre périple à Ceylan, faites un arrêt à Habarana pour profiter d’une ballade à dos d’éléphant. Il s’agit de l’une des attractions touristiques les plus populaires de cette région. Cette activité un peu particulière vous garantit de vivre une aventure à la fois originale et passionnante.

Vous pouvez également avoir une vue imprenable des végétations luxuriantes, ainsi que le magnifique spectacle qu’offre le lever sur les reliefs environnants du Sri Lanka, à bord d’une montgolfière. Différentes compagnies proposent des circuits entre Sigiriya et Dambull.

En revanche si vous souhaitez passer des séjours plus au calme, vous trouverez au Sri Lanka de nombreux hôtels de prestige. A l’instar du Reefs Edge, du Maalu Maalu Resort and Spa, ou du Galle Face Hotel. Dans ces établissements vous pourrez vous détendre dans le confort, et même profiter des massages pour vous détendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *